Qui sommes-nous ?

AGM-TEC est une entreprise Toulousaine fondée en 2004 par José PECCI.

Notre activité principale est la fabrication et l’importation de camera detecteur de mouvement avec capteur infrarouge, autonome et mobile. Au fil des années, il est apparu un besoin croissant d’améliorer la surveillance de manière autonome, nous avons donc développé une gamme de caméras de détection de mouvements performantes. Cela nous a également permis de devenir le leader Européen sur le marché du detecteur de mouvement.

Aujourd’hui, AGM-TEC est en perpétuel recherche d’innovation, afin de faire évoluer nos produits déjà référencés et de développer notre catalogue. Ce dernier est donc composé de plusieurs générations de produits toujours plus performants !

Notre expérience nous permet de collaborer avec de nombreuses entreprises désireuses de se doter de detecteur de presence afin d’améliorer la sécurité dans leurs locaux, en apportant un complément à leur système déjà en place. Mais également avec des gendarmeries, qui sont à la recherche de matériel à la fois efficace et de qualité.

José PECCI Fondateur AGM TEC